"Nous aidons les professionnels et les organisations à créer de la valeur"
Toutes les dernières certifications, à tout moment.
Pourquoi se certifier?
Au niveau "Foundation", une certification permet de tester vos connaissances d’un référentiel de bonnes pratiques, d’une norme ou encore d’une méthodologie. Une certification de niveau praticien (ou "Practitioner") permet d’évaluer vos aptitudes à tenir un rôle particulier au sein d’une Organisation. Enfin, une certification professionnelle démontre vos compétences doublées de votre expérience au niveau de responsabilité correspondant. Délivrées par des Organismes Internationaux sur les mêmes critères, quel que soit le pays ou le continent, les certifications ont donc une valeur universelle partout dans le monde. De ce fait, reconnues par toutes les Entreprises, les certifications permettent aux Professionnels de démontrer aisément leur niveau de compétence et aux Entreprises d’identifier plus facilement les aptitudes qu’elles recherchent. Les certifications permettent enfin aux fournisseurs de services d’améliorer leur crédibilité vis à vis de leurs clients et prospects et de répondre de façon simple aux exigences d’un appel d’offres.
Pourquoi avec 2AB & Associates?
2AB & Associates, organisme de formation accrédité officiellement par les plus grandes organisations internationales (AXELOS®, ISACA®, ISO, EXIN, PECB, Lean IT Association) et spécialisé dans les domaines de la Gouvernance, de la Sécurité de l’information, de la Gestion des Services IT, des Risques et de la Gestion de Projets vous propose son catalogue de formations certifiantes sur quatre continents. Tous accrédités et titulaires des meilleures certifications professionnelles, nos formateurs sont avant tout des praticiens expérimentés cumulant de nombreuses années d’expérience dans leur domaine. Afin de garantir leur niveau d’aptitude, ils sont audités régulièrement, tant sur leurs compétences en formation que sur leurs compétences en conseil et en audit, par des cabinets internationaux indépendants.